Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 avril 2012

Enfin ...

... Le résultat du concours de Mars ...

J'ai la joie d'envoyer mon lapin de Pâques au numéro 4

2 clous et 1 pinceau

Je suis ravie car elle me suit depuis très longtemps ... merci pour ta fidélité ...

Son univers, c'est ICI

Et puis j'avais envie de vous tenter dès le matin ...

Une pure merveille, un délice

Mélange subtile d'une crème citronnée et d'un biscuit roudor et coco

La recette est ICI, merci Capucine pour cet instant gourmand ...

tarte citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta boutique regorge de merveilles encore de beaux papillons en d'autres couleurs
D
bravo à la gagnante elle le mérite !<br /> <br /> et ton gâteau est très tentant !<br /> <br /> doux et saint week-end pascal
N
Félicitations à la gagnante ! Je vais craquer pour cette recette ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Il est magnifique ce gâteau...merci pour ce partage....
C
Hello Poulette,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil !!! vivement notre prochain repas ensemble. Pour l'anniv de Gabin !!! c'est très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous. Capu
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité