Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Authentique ...

Envie de cuisiner un bon petit plat ...

mais un bon petit plat chaud car l'été n'est toujours 

pas au rendez-vous ...

lapin pruneaux

* Lapin aux pruneaux, petits pots de crème vanille et banana bread ... (recette ICI)

 

Et puis voici venu aussi le temps de vous révéler 

le gagnant du concours!

J'ai le grand plaisir d'offrir mon Mouton à roulettes à ...

bannière fairy

Bravo! il ira parfaitement dans le décor...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe blog et superbes créations! Tout me fait rêver ici... y compris le lapin aux pruneaux! ^_^
M
Ton lapin me donne faim...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
bravo a la chanceuse ^^<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison , les barbecues et autres salades ne font pas "recette" , les plats chauds comme celui ci a bien plus de succès !
L
holala ! je n'ai pas reçu la publication !!!! et c'est une copinette qui m'a prévenu, je suis vraiment désolée, je t'envoie un MP de suite ! suis trop contente !!!! merci merci ! Ladyfée
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité