Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 septembre 2012

La clé ...

... du Bonheur ...

Mes petites étiquettes ont trouvé leur place à la maison,

J'ai fondu devant cette dentelle et ce tampon si élégant...

étiquette clé du bonheur

* en vente dans la Boutique en ligne ICI

Et puis, un petit coup de pouce pour mon amie

"Les délices de Capu" qui participe au concours d' Hélène ...

avec son merveilleux brownies aux framboises !!!

Brownies aux framboises1

Alors aidez-là à remporter ce challenge en cliquant ICI (votez le numéro 4)

Bonne chance Capu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie ces étiquette a clefs <br /> <br /> miam doit être bon
L
Tes etiquettes sont trop mimi j'adore!!<br /> <br /> bizz sandrine (quand au brownie il est des plus appétissant:))
L
°°J'en viens j'ai déjà pris deux kilos rein que de regarder !! lol! bisous°°
R
De nous partager ta clé du Bonheur... Très joli tampon et très jolie création... Raymonde
N
A voté ! Très jolies ces étiquettes ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité