Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Ce n'est ... qu'un début

Je suis passionnée par le bricolage et vous l'avez compris par le bois ♥...

Mais ce n'est pas tout ... j'ai un faible pour les jolis tissus, les rubans,

les dentelles, les breloques que j'utilise aussi parfois en association 

avec le bois!

Bientôt de nouvelles aventures pour moi dans le monde du "handmade" et d'autres matières ...

En attendant je vous propose de craquer comme moi sur cette superbe 

collection de charms, bientôt dans ma Boutique en ligne

(avec pleins de nouvelles surprises ...)

charms

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une passion qui s'élargit...pour notre plus grande joie...<br /> <br /> Françoise
F
Qu'elles sont belles tes trouvailles !!!!<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi les tissus dentelles et autres permettent d'apporter la touche finale ! <br /> <br /> Bon dimanche
C
Je crois que je vais craquer....merci....
F
ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup les médaillons, c'est super ...<br /> <br /> merci Noémie<br /> <br /> bises
B
ils sont top!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité