Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 mars 2013

A demain?

J'espère pouvoir vous rencontrer demain au salon de Marquette en Ostrevant! 

La voiture est chargée (plus que chargée!!!) et nous serons au RDV demain

dès 9h30 pour vous accueillir!

Pour l'occasion, je vous avais promis quelques moutons... Les voici en images!

moutons

Avec 2 nouveautés rien que pour vous inspirées des USA!

mouton primitive blessings

mouton usa

Bien entendu il y a aussi toute la mercerie, une grande collection de tissus, boutons, broderie .... 

Et oui, presque tout est rentré dans la voiture! 

Alors à demain!

Bonne soirée à toutes et tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fais votre rencontre au Salon. Je craque sur vos moutons ♥♥♥ !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle de vous et j'ai mis le lien de votre boutique et blog sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais maintenant m'inscrire à votre news !! <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Isa
S
Très joli blog ! Le plaisir des yeux ! Je ne me lasse de le parcourir. Sylvie de haute Saône. Au plaisir.
F
J'espère que la journée s'est bien passée, bravo pour toutes ces créations, <br /> <br /> bises
C
j'ai été très contente de vous rencontrer. j'ai trouvé un acceuil chaleureux et 2 personnes (ben oui votre mamamn aussi!!) très disponibles et très souriantes,<br /> <br /> jaurai plaisir à vous rencontrer à nouveau et bientôt j'espère........sincèrement cocobrodeuse
S
ravie d'avoir enfin pu nous rencontrer ! la prochaine fois à Beaucamp !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité