Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 mars 2013

Merci!

Quel joli salon que celui de Marquette en Ostrevant! Merci pour cet 

accueil et cette superbe organisation! Beaucoup de jolies rencontres, vraiment

un petit salon qui vaut le détour!

IMG_1540

Merci à Brigitte "mini patch" pour cet événement au TOP!

Pour lui  rendre visite, un CLIC ICI!

 

Il me reste "quelques" moutons qui ont eu beaucoup de succès ce week-end! Alors je vous en fais profiter ...

Je vous laisse me contacter par mail si vous souhaitez les commander feescie@yahoo.fr

J'avais prévu 2 modèles de celui-ci, il m'en reste 1

mouton primitive blessings

1 disponible - 26 euros + frais de port

mouton corbeau

1 disponible - 18 euros + frais de port

moutons country

1 grand mastic - 12 euros + frais de port

1 grand taupe - 12 euros + frais de port

2 petits taupe - 9 euros pièce + frais de port

moutons blancs 2

2 grands moutons blancs - 9 euros pièce + frais de port

2 petits - 7 euros + frais de port

Bonne soirée à toutes et tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir ! je suis intéressée par ce mouton "primitive blessing" merci de me contacter ! bonne soirée
F
un salon que j'aurais bien voulu voir, hélas, je suis trop loin, <br /> <br /> bravo ils sont superbes les moutons, <br /> <br /> bises
M
Merci aussi à vous, vous avez largement contribué au succès de cette journée grâce à votre magnifique stand tant en tissus qu'en objets en bois. Cela a été l'occasion pour les personnes du sud du département de vous rencontrer ! Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain !
D
superbes tes moutons <br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 805 939
Publicité
Publicité