Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
12 avril 2013

Jolis boutons ...

Du nouveau dans les boutons ... Les fimos font leur entrée et 

ce n'est qu'un début ... Toujours sur une note printanière!

DSC_2364

* créations Suo tempore

Et puis de nouveau, j'aurai le plaisir de vous retrouver lors des prochaines 

portes ouvertes!

portes ouvertes 20 et 21 avril

Profitez bien de votre week-end, nous nous partons pour Le Touquet

histoire de s'aérer un peu ... 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolis boutons!<br /> <br /> profitez bien de ce weekend au Touquet, il paraît qu'il va faire beau, enfin!!! ;o))))<br /> <br /> amitiés
C
Comme Nyse, je serai de portes ouvertes également ! Car je la fais avec elle ! C'est ma première expo ! Bonne vente ! A bientôt.
M
Les boutons sonts très beau Marie-Claire
R
zoliiiis comme tout les boutons !!!! j'ai reçu ma cde merciiiii juste une p'te chose j'ai pas le tissu pour les bonhommes de neige bisous bisous
L
Ils sont tout mimi tes boutons. Je fais un peu de fimo et là il y a du travail sur ce genre de modèle !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 963
Publicité
Publicité