Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 avril 2013

Sur un air de printemps ...

Petite mise à jour chez Madame Chantilly, je suis totalement 

sous le charme de ses créations ... un petit faible pour Spring Makeover

car je suis une fan de moutons mais j'en aime tellement!!!

Je vous ai également fait une petite séléction printanière, histoire de vous préparer 

au printemps car il semblerait qu'il arrive enfin!!!! Voici les jolis ouvrages de quelques

créatrices que j'affectionne particulièrement ...

Le Printemps de Madame Chantilly ...

A l'ombre des roses de Zaza Picque ...

Un joli Bouquet de violettes et de Myosotis par Tralala ...

Et enfin le petit printemps de C mon Monde!

Toutes ces merveilles sont en Boutique ICI

En attendant je vous souhaite une belle soirée ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli toutes ces couleurs toutes fraiches ! superbe !<br /> <br /> Annick
M
Je suis sous le charme des grilles de Madame Chantilly, je viens d'en voir plusieurs qui me tentent vraiment.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
C
La broderie avec les moutons est vraiment très jolie ! Bonne soirée.
M
Les coutures sonts magnifique Marie-Claire
D
La première broderie est en cours depuis l année dernière et malheureusement les moutons n ont pas finis de prendre leur bain...
Visiteurs
Depuis la création 805 963
Publicité
Publicité