Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Easter de Renato Parolin

Hier lors des portes ouvertes, Marie a eu la gentillesse de me 

montrer son encours de chez Renato Parolin qu'elle m'avait acheté 

il y a quelques temps ... Une merveille!

easter

* Brodé sur une toile de lin Zweigart 12,6 fils coloris 3009

easter2

Ce n'est pas terminé mais c'est déjà tellement beau!!! 

Merci Marie, j'adore!!! Vivement la suite!

Vous pouvez retrouver cette grille en Boutique ICI

Bon dimanche à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
absolument magnifique<br /> <br /> Véronique S.
M
Effectivement, c'est sublime.....<br /> <br /> Bravo.
M
Bravo c'est magnifique bonne soiree Marie-Claire
C
Oh c'est magnifique ! Un jour peut-être que je m'y mettrai ...
J
Bravo c est superbe !!!
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité