Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 juillet 2013

SAL de Violine

Voici enfin les premières photos du SAL organisé par

Violine, un régal!!! Je vous rappelle le thème : Christmas Carol Sampler

de Primitive Hare ...

sal

Quelques flocons brodés seront remplacés par des charms, j'hésite

sur la couleur, argent ou bronze???

sal 2

* Brodé sur la toile de lin Belfast Zweigart coloris 3009

2 fils de trame et 2 brins

Il me reste quelques fiches pour constituer le KIT complet

(toile 45 x 50 cm, tous les fils en DMC

et la grille 33,00 € port offert),

(ceux-ci pourront être livrés courant de semaine prochaine si vous choisisez

la toile 12,6 fils coloris 3009), pour cela, il faut me passer 

commande par mail!

Pour rejoindre Violine c'est ICI!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu il est beau ce sal, bravo douce journée
S
C'est vrai que c'est un régal cette grille,mais dis donc ton aiguille s'est emballée !! J'ai attaqué hier soir la 2 ème étape,j'adore!!<br /> <br /> Bonnes petites croix et belle journée
F
Très beau début...c'est superbe !!
M
Oh lala Noémie ... chapeau ... tu as même déjà dépassé les premiers objectifs ... Je suis très à la traîne et ça ne va sans doute pas s'arranger ... Mais l'essentiel est de participer ;o)
F
Tu sais quoi, j'étais sûre si il fallait faire le london 1843!!! Bon alors j'ai un peu d'avance! Bisous! Noémie
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité