Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 juillet 2013

Valentine Sampler

Je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai reçu cet ouvrage de 

Brenda Gervais, je savais d'avance qu'il finirait sur mon tambour...

Voici les premières petites croix, j'ai choisi le modèle en forme de 

coeur parmi les 5 ouvrages proposés dans Valentine Sampler

valentine sampler

Même pas terminé et je pense déjà à la confection de la boîte ou du

coussinet en forme de coeur... J'hésite toutefois sur les tissus...

Le 1er fait parti de la collection Red Rooster, un joli rouille que je ne vous

ai pas encore dévoilé en Boutique! bientôt...

Le second fait parti de la collection Esprit de Noël de chez Moda

Le dernier fait parti de la collection French General Favorites ...

valentine sampler 2

* Brodé sur le lin Zweigart Newcastle 16 fils coloris 53 - 1 brin sur 2 fils de trame - Fils DMC 355/ 

GA apple cider/ GA grasshopper/ WDW parchment/ DMC 3013

Vous retrouverez bien entendu cette grille et le nécessaire

en Boutique ICI

Bon week-end à toutes!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, effectivement quand tu nous l'avais montré l'autre jour, ilparaissait superbe, je confirme il est splendie, et j'ai hâte de vir comment tu vas le "finitionner" !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
P
Superbe tres beau style, quand je l ai vu la premiere fois vous venez de le commencer
C
Oooooh comme c'est beau !!!!!!!!!! Les tissus sont superbes également mais j'éliminerai le 3ème, le motfi me semble un peu gros par rapport à la broderie. Hâte de voir la suite..... :)
B
Les trois tissus vont bien en ce qui concerne la couleur, mais il me semble que j'éliminerais le 3ème, un peu trop classique par rapport au style "primitive" de la broderie. Bonnes finitions et surtout bon week-end !
M
Très joli ce modèle et les tissus sont super aussi avec une préférence pour le 1 ou le 2.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité