Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Encours du moment ...

Comme un chacun, j'ai moi aussi de nombreux encours, sal ...

Voici le dernier en date, il y a du travail car je voulais un petit 

coussinet alors que l'original est réalisé sous forme de grand coussin ...

J'ai choisi de le faire sur de la toile naturelle 16 fils et je suis ravie !

merry yuletide

Merry Yuletide de Brenda Gervais, disponible ICI

Il me reste encore toute la phrase (1 fil sur 1 fil!!!) et les sapins ...

Entre deux autres encours ;-)

J'ai remplacé le bleu dolphin de chez gentle arts par le bleu Dungarees,

vous pouvez bien sûr remplacer les fils américains par des DMC mais 

surtout pas la robe du père Noël qui est sublime avec les fils originaux...

merry yuletide 2

Je m'en vais profiter du beau soleil qui brille cet après midi dans le Nord, 

j'espère que la douceur est aussi au rendez-vous pour vous toutes ...

Bon dimanche!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo....une petite merveille =^_^= <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bravooo ^_^<br /> <br /> Bisous ;o))
D
bien joli !
S
Magnifique!!
F
Quel travail raffiné et quelle finesse, le résultat sera très beau ! Bravo et courage,pour le 1/1 sur de la 16 fils, prenez vous une loupe ?<br /> <br /> Douce soirée.
N
Superbe broderie. Je l'aime beaucoup. Bon courage pour le 1/1 sur de la 16 fils ! Douce soirée.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité