Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Etape 3 SAL la lettre au père Noël

Voici l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire!

En effet, nous sommes maintenant à l'étape numéro 3 de notre SAL

"La lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle!

Voici mon avancée...

noémie étape 2

J'ai un peu avancé au délà des limites de l'étape imposée... J'adore ces 

couleurs tendres et ces dégradés tout en douceur...

Voici l'ouvrage de Catherine D.

catherine D étape 2

Si vous souhaitez m'envoyer les photos de vos avancées n'hésitez pas!

Voici donc l'étape 3: la robe du père Noël

étape 3 la lettre au Père Noël

Toutes les infos sur ce SAL ICI

A la semaine prochaine pour l'étape 4!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau père Noel bonne soiree Marie-Claire
B
Superbe!<br /> <br /> J'ai terminé depuis un petit temps mon En Retard...je vais le finitionner mais j'hésite pour mes tissus!<br /> <br /> Bisoussss
M
Magnifique petit père Noël =^_^=<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Visiteurs
Depuis la création 805 945
Publicité
Publicité