Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Une croix le temps d'un thé...

Elle fait des merveilles, toutes ses créations sont en finesse, bref,

c'est joli et frais, j'adore!

Jennifer a eu la gentillesse de concevoir 3 ouvrages pour la boutique, 

une exclusivité internet pour notre plus grand plaisir...

"Une croix le temps d'un thé"

réf

Je vous laisse découvrir le reste en Boutique ICI, sous forme de petits

kits à prix très doux...♥

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore cette créatrice...je suis contente de la retrouver dans ta boutique !!
E
hello<br /> <br /> vas tu au salon de steenvoorde ce weekend ..?<br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> bises
L
ooolala c'est trop mimi, elles sont trop craquantes ses grilles !!! mais la ce n'est plus possible 2 sal + un autre ouvrage en cours, plus la couture et la broderie en jour d'angles, je n'y arrive plus je suis en retard partout !!! je veux avancer sur mes SAL pour ne pas prendre trop de retard, je veux avancer sur le cadeau de ma nièce parce qu'elle est du 21 novembre, mes jours d'angles, si je n'avance pas ma prof va me dire que je n'ai rien fait cette semaine et elle va me "punir" bbbrrrr j'ai peur !!! c'est pas facile de tout concilier !!! je rêve de gagner au loto pour ne plus avoir à trvavailler et pouvoir me consacrer à ce que j'aime, broder, coudre, lire, marcher,.... c'est beau de rêver !!! hihi !!<br /> <br /> bon je te laisse<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
F
J'aime beaucoup " Une croix le temps d'un thé " je viens de craquer sur celles de Noël qu'elle a mis en ligne hier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Noémie pour les jolies découvertes de toutes ces merveilles ...
P
Superbe broderie
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité