Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Petit cadeau...

Je vous en ai déjà parlé mais il fallait que je vous le montre en

cours de réalisation... La merveille se trouve chez Vava du blog 

"Talons aiguilles" que m'a fait découvrir Marie, merci!

Attention les yeux c'est sublime ...

roses-sampler-det-avc.jpg

roses-sampler-avnt-derne-mat-enbl.jpg

Vous l'avez reconnu, il s'agit du sampler aux roses de chez DMC! Vous savez

que j'ai eu la grille en cadeau chez mon fournisseur et je vous l'offre pour tout achat

supérieur à 60 euros en boutique ce week-end, je ne peux l'offrir à toutes,

ce sont de grandes copies A3 que je ne peux faire pour chacune...

Vous avez le choix aussi avec le sampler aux roses blanches tout aussi joli...

Merci beaucoup "Vava" pour tes superbes photos, peut être aimerais tu faire

celui aux roses blanches, je te l'envoie ♥

Bon week-end à toutes, rendez-vous en Boutique pour toutes les infos!

bannière de mère en fille

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le blanc est absolument sublîme!!!!<br /> <br /> Bisous, jolie Noémie...
M
Je l'ai brodé il y a ...années et il est sur mon mur ( & mon blog ), un long travail qui vaut le coup
L
Vava ne fait que de belles réalisations ! Son blog est un régal pour les yeux..
M
La broderie est magnifique Marie-Claire
F
Je l'admire depuis le début chez Valérie oui-oui il est superbe en rose ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bon week-end.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité