Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Si faible ...

Pour celles qui sont fans... accros... en attente, j'ai été faible, j'ai craqué!

6a00d83455610269e2019aff54d197970d-400wi

Je vous laisse découvrir cette collection

(j'ai craqué sur 17 références)

au Salon de CUINCHY

ce samedi et dimanche en avant première... (j'aurai les tissus

sur la journée du dimanche!)

colorama

Pour celles qui ne pourront pas venir, la collection est en ligne... ICI!

Les quantités sont par contre très très limitées, c'est une collection ephémère

dans la boutique!

Voici ce que vous pourrez réaliser avec ces jolis tissus...

free-to-use-quilt

Un patron offert par Lynette Anderson, un clic sur l'image pour y accéder!

high-res_free-pattern

livre

MG_7572

MG_7611

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont si beaux ! et quelle belle harmonie ! mais quelle belle patience aussi , le dernier j'adore ! bravo<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
M
Les tissue sont magnifique bonne journee Marie-Claire
F
Jolie collection. Je vous souhaite un bon salon. Bon courage.
M
Et voila, je passe chez toi hier soir et bing je craque, je repasse ce soir rebing je re-craque pour 6 refs de cette collection.... C'est grave docteur ??? lol<br /> <br /> douce soirée Noëmie<br /> <br /> Maude
C
Je comprends pourquoi tu as craqué ! Ils sont vraiment trop trop mignons ces tissus ! Bonne soirée et à bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité