Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Fin de collection!

La collection French general et Esprit de Noël de Moda sont en fin de vie, je vous propose

donc aujourd'hui quelques derniers lots ...Un clic sur l'image pour y accéder!

lot 2 esprit de noel

Pour le plaisir des yeux, je vous montre l'ouvrage de Damenana, une pure merveille

dans les couleurs que j'affectionne particulièrement...

IMGP0017-001

image (11)

IMGP0008-001

Tissus de la collection Crossroads de Jan Patek ICI

Merci Damenana, c'est sublime!!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabuleux!<br /> <br /> Joyeux Noël.
M
Le patch est magnifique Marie-Claire
S
très joli patch ! bravo !
D
Merci Noémie mais c est grâce a toi que je l'ai réalisé celui la en découvrant cette belle collection crossroads de jan patek....c est un plaisir de découvrir tes jolis choix...en fait je pense que nous avons des goûts communs..belles fêtes de Noël...et a bientôt ...
N
Magnifique ce patch, je n'arrête pas de l'admirer. Joyeux Noël à vous toutes.
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité