Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 janvier 2014

SAL pluie et vent étape 2!

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir l'étape 2 de notre SAL

"Pluie et vent" de Cuore e batticuore!

Voici avant tout quelques images de vos avancées!

Christiane a commencé hier et la voici déjà à jour!

christiane

L'avancée de Danielle!

danielle

Celle de Claudine!

claudine

Le joli parapluie de Sandrine!

sandrine

Celle de Suzy qui suit aussi le SAL du printemps!!

suzy

Les jolies croix de Marie-Pierre

Marie Pierre

Et enfin celles de Stéphanie!

stéphanie

Prêtes pour l'étape suivante?

Etape 2 : 1 autre parapluie!

vent et pluie partie 2

 

A mardi pour l'étape 3!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau debut les filles Marie-Claire
I
Bonsoir Noémie,<br /> <br /> Je viens de recevoir les parapluies et je te remercie. Je suis un peu en retard sur le SAL du Printemps mais je m'accroche.<br /> <br /> A bientôt
C
Magnifiques ! Désolée de ne pas avoir envoyé la photo à temps. En tout, ce SAL promet d'être superbe ! Bise.
T
Ohhh c'est très joli, tout en douceur :)
A
voilà de très jolis parapluies!!
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité