Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 avril 2014

Top départ SAL Vaisselle ancienne!

Le moment tant attendu est enfin arrivé, voici le 1er jour de notre SAL

Vaisselle ancienne de Madame la fée

et donc la 1ère étape!

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites, pour faciliter les choses je mettrai donc les images

des étapes sur le blog, ainsi tout le monde pourra admirer vos ouvrages...

Il y a du travail, vous le savez, Madame la fée ce n'est pas rien mais rassurez vous, je donne 1 

étape par mois, il n'y a pas d'urgence, brodez à votre rythme!!!

Voici donc en image l'étape 1! Il faut broder ce qui se trouve AU DESSUS du trait noir!

étape 1

De mon côté j'ai travaillé pour aussi me rendre compte du travail et donc du timing,

voici quelques images du démarrage!

étape 1 noémie

* Toile 16 fils coloris 101 blanc cassé

Ne prenez pas exemple sur mon avancée, j'ai brodé le pot de lait à droite mais ce ne sera

pas forcément la seconde étape... On ne fait donc que la frise , la bande bleue torchon et le 

timbre rouge, ce qui est déjà pas mal!

J'attends donc vos photos une fois que vous aurez terminé cette étape, ce n'est pas

une obligation mais c'est toujours un plaisir de vous mettre à l'honneur!

Je vous donne RDV le 1er Mai pour l'étape numéro 2!

Celles qui veulent nous rejoindre, les infos sont ICI!

EDIT DU 03/04: je n'offre pas la grille, les participantes doivent l'avoir, elle

est en vente dans ma boutique, si vous l'avez déjà vous pouvez également participer!

xxx

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà ma première étape est terminée. Comment dois-je faire pour poster la photo ? Merci
D
Magnifique ... Les couleurs et les motifs sont si jolis ...<br /> <br /> Beau mercredi ! Cath
E
Une très jolie broderie, je souhaite bon courage aux brodeuses inscrites, moi je débute alors je vais attendre un peu pour me lancer dans ce genre d'aventure.<br /> <br /> Bonne journée, bises
C
Bonjour, une splendide grille, très beau début. Bonne journée. Bises. Chantal
F
c'est super joli et et frais en meme tps !!<br /> <br /> bisous ensoleillé de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité