Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 avril 2014

Vente éphémère!!!

Pas de portes ouvertes chez moi en ce début de mois

d'Avril mais je vous propose bien mieux...

Et si je m'installais 3 jours complets dans une vraie boutique? ... à la Grange de Bondues

et je ne serai pas seule! 18 créatrices autour de divers thèmes m'acconpagnent pour

une boutique éphémère bien au goût du jour!

Je vous laisse découvrir le lieu de rendez-vous

La grande

4, rue du fort Debout

59910 Bondues

vente bondues 2 

Et la liste des exposants avec tous les univers qui seront proposés!

vente bondues 

Nous vous attendons nombreuses, celles qui ont l'habitude de venir aux portes ouvertes

n'ont plus qu'à me rejoindre dans cet endroit si authentique qu'est la grange...

Une tombola est organisée tout au long des 3 jours d'ouverture, remplissez votre papier

sur les stands, le tirage au sort se fera le dimanche et nous vous contacterons pour le lot

car chaque créatrice a eu la gentillesse d'offrir un cadeau...

A demain, samedi et dimanche!

Je n'oublie pas de vous donner les résultats du jeu concours qui s'est achevé ce week-end,

je vous divulgue le ou la gagnante ce soir!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je passe demain si vous avez la broderie comme convenue
M
Trop loin ! Dommage, il me faudrait traverser notre belle France .... Belles journées pleines de réussite et de visiteurs !
C
Bonjour, trop de loin de chez moi. Bises. Chantal
A
Même question...
N
59910 BONDUES<br /> <br /> à 400 kms de chez moi, bien trop loin, tant pis !<br /> <br /> ps : il aurait été préférable de mettre le code postal sur l'affiche.... mais j'ai réussi à trouver en y mettant la rue sur mappy -<br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 805 936
Publicité
Publicité