Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 mai 2014

Portes ouvertes - Salon Arras

Bonsoir à toutes, 

Je vous donne rendez-vous ce week-end pour les portes ouvertes

du mois de Mai à la maison!

portes ouvertes mai 2014

Et pour celles qui sont de la région d'Arras, j'aurai le plaisir de vous retrouver sur le 

salon Art'fil (stand 8)! Ce salon est dédié à l'art du textile (patchwork, broderie, dentelles...)

Je peux vous faire profiter de 10 entrées gratuites,

pour cela, envoyez moi un mail à l'adresse feescie@yahoo.fr, vite vite!

Vous pouvez également profiter d'une entrée à prix réduit ICI!

Les infos pratiques telles que le lieu, la restauration sur place, les horaires sont ICI

EDIT du 07/05: je n'ai plus de places offertes, je vous

laisse vous diriger vers le site pour obtenir les entrées

à tarifs réduits!!

A bientôt !

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ta news est passée dans mes indésirables....grrrr...loupée la porte ouverte mais je te verrai avec plis vendredi a Arras..
M
bonjour,<br /> <br /> je souhaite participer pour tenter de gagner une entrée gratuite pour le salon.<br /> <br /> à bientôt à Arras. bonne journée
M
Dommage c'est loin !!!! Sinon je serais bien venue te voir !!!! Bonne journée ! Bisous !
N
je ne pourrais pas venir à ta PO ce we, car je serai absente jeudi et vendredi, et j'ai vraiment trop de travail...<br /> <br /> cool pour arras, tu verras aussi faby de un petit fil qui est exposante aussi :)<br /> <br /> je te souhaite pleins de jolies vente ma belle :)<br /> <br /> biz et peut être viendras tu à ma VP le 24 ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité