Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 mai 2014

Une belle aventure qui commence ...

L'aventure a commencé il y a bientôt 2 ans maintenant, j'ai la chance d'avoir

rencontré des clientes formidables, que ce soit sur internet ou à la maison...

Alors j'ai eu envie de donner une autre dimension à la Boutique ... J'ai la joie

de vous annoncer que j'ouvre prochainement une "vraie" boutique, non loin

de chez moi, à quelques pas ... J'espère que vous apprécierez ...

boutique

La boutique est toute neuve, je l'attends depuis plusieurs mois maintenant,

il n'y a plus qu'à vous accueillir avec beaucoup beaucoup de surprises,

bref, que du bonheur... Inauguration prévue d'ici peu!

A très bientôt pour la suite de l'aventure, je vous en dis plus prochainement...

ouverture

Bonne soirée à toutes et tous ...

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Tu dois être excitée comme une puce !!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
V
Félicitations et bonne chance à ta boutique en réel... dommage.. elle sera trop loin pour moi. J'espère que tu garderas ta boutique internet<br /> <br /> violine
M
Très très contente pour toi pleins de bonnes choses et une belle ouverture<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je sois si loin mais je penserais à toutes les petites chanceuses qui seront près de toi, à bientôt.
B
ç'est une bonne nouvelle, j'en suis ravie et te souhaites beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure :)
S
Félicitations et chance!
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité