Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 mai 2014

Les SAL à venir

Bonsoir à toutes, petit rappel sur les SAL à venir, et oui, il faut bien 

anticiper car nous arrivons presque sur la fin de nos ouvrages en cours... Et moi cela

m'oblige à avancer pas vous?

Le 1er juin, nous commençons le SAL "Il m'aime, il m'aime pas"

de chez Cuore e batticuore

Pour vous inscrire, un petit mail à cette adresse feescie@yahoo.fr

il m'aime

1 étape tous les 15 jours! 7 étapes au total

Je vous propose d'acquérir la grille ou le KIT complet ICI

(vous pouvez également

nous rejoindre si vous avez déjà les fournitures!)

Et parce que je suis faible et que je suis une grande fan de Carolina, je n'ai pu résister

à sa nouveauté si fraiche ... "Lavender sampler"!

lavande

Début du SAL "Lavande" le 16 juin à raison d'une étape tous les

15 jours également! 7 étapes au total!

Je vous propose d'acquérir la grille ou le KIT complet ICI

(vous pouvez également

nous rejoindre si vous avez déjà les fournitures!)

Pour vous inscrire, merci de m'envoyer un mail à l'adresse feescie@yahoo.fr

De quoi préparer l'été avec 2 ouvrages bien de circonstance non?

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je m'inscris pour le SAL lavande, merci<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, Isy
L
Je m inscris pour la lavande. Modele trop sympa.<br /> <br /> A tres bientot
V
Je m'inscris pour le lavander le modele est superbe !! Merci à bientôt
M
je m'inscris bien volontiers au SAL "lavande" !!!<br /> <br /> pas sérieux du tout mais bon je suis faible aussi !!!<br /> <br /> je vais passer commande donc pour le kit <br /> <br /> et avez vous des nouvelles pour les fils cherry cola ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> muriel
M
j'ai oublié est ce possible la grille simplement .merci .<br /> <br /> bises mamie chantal.
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité