Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
30 juin 2014

Nos petites croix....

Bonsoir à toutes et tous! Voici venu notre RDV petites croix! Parlons donc de 

nos SAL en cours ... Du côté des marguerites, j'avance même si le salon de Noizay 

et l'ouverture de la boutique m'ont quelque peu retardée...

Voici donc mon avancée!

noémie 

Et voici quelques images de vos ouvrages!

Huguette nous a rejoint en route, voici son avancée:

huguette 

Du côté de chez Stéphanie, le contrat est rempli!

stéphanie 

Et enfin voici les petites croix de ma fidèle Suzy!

suzy 

Mesdames bravo, j'attends les photos des autres co saleuses ;-) !

Même si vous êtes en retard n'hésitez pas à partager! 

Voici l'étape 3! La petite fille et le panier dans l'arbre!

étape 3

Rendez-vous donc le 14 juillet pour l'étape 4,

merci de m'envoyer vos photos avant le 13 juillet!

Du côté de la lavande, maman a avancé dans son ouvrage, je vous montre vos petites croix

et vous délivre l'étape 2 ensuite!

Chez Isy, le contrat est rempli!

isy 

Même chose chez Marie-Claire!

marie claire 

Ainsi que chez Nathalie C.!

nathalie C 

Et chez Valérie S.

Valérie H. nous rattrape tranquillement mais sûrement!

valérie H 

Voici les petites croix de Valérie!

valérie 

Celles de Claude

sal lavande 1e partie 

Et enfin celle de Valérie L. 

Capture d’écran 2014-06-30 à 20 

Bravo à toutes, jolis ouvrages!

Voici donc l'étape 2 en image! Attention, je vous conseille de broder le mot "LAVANDE"

dans la langue de votre choix avant de faire la frise qui ira au dessus ensuite car

il faudra centrer!!!

étape 2

Rendez-vous donc le 14 juillet pour l'étape 4,

merci de m'envoyer vos photos avant le 13 juillet!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour la nouvelle étape et bravo à toutes pour les avancées.
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Z
que de jolis Sals ! <br /> <br /> et si tu as un tout petit peu de temps après avoir brodé toutes ces merveilles, je veux bien que tu m'envoie une jolie photo de ton LHN dont je viens de proposer la dernière étape <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
E
Bravo à toutes, c'est magnifique. Bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises
F
Magnifiques premières petites croix, je ne sais pas ce que j'attends pour la lavande pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Noémie.
Visiteurs
Depuis la création 805 944
Publicité
Publicité