Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Sal Vaisselle Ancienne

J'ai une journée de retard pour la publication de l'étape 4 de notre SAL

"Vaisselle ancienne" de Madame la fée que je vous dévoile de suite!

Pour celles qui n'ont pas fait le pot de lait en haut à droite, vous pouvez le faire

mais je pense que beaucoup l'avaient déjà brodé...

étape 4 bis

 

J'ai tiré cette étape de l'ouvrage de Valérie qui a déjà terminé!!!! Et qui en plus

en a déjà fait une boîte!!! Je vous montre

étape 4

valérie

C'est juste sublime non??? Je publie vos photos demain alors si ce n'est pas encore

fait vous pouvez me les envoyer!!!

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo a Valérie, c'est absolument magnifique<br /> <br /> rose
M
vraiment magnifique cette boite .! j'adore !!!!
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
M
Superbe boîte de Valérie. Cette broderie est fort à mon goût. Bravo.
S
Cette boîte est magnifique... Moi, j'ai un peu de retard sur ma broderie mais j'envoie la photo dès que possible ! Stéphanie
Visiteurs
Depuis la création 805 944
Publicité
Publicité