Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Les SAL!

Bonsoir à toutes, voici le moment attendu de notre RDV SAL! Mission accomplie

de mon côté, la petite brouette est remplie de jolies marguerites!

noémie

Chez Huguette c'est juste superbe!

huguette

J'attends vos photos les filles, vous pouvez encore me les envoyer, je ferai un autre reportage!

Voici donc l'étape 5 de notre SAL, le lutin et la barrière, laissez l'arbre de côté, nous le 

broderons plus tard!

étape 5 1

Côté Lavande, les ouvrages ont bien avancé, maman est à jour et a commencé l'étape suivante, 

je vous montre çà demain car je n'ai pas encore la photo

Voici donc vos petites croix!

Brigitte continue sa version bleue, l'arrosoir a été fait en DMC 415 et 414, la frise

en Shamrock threads sandstone pour un effet dentelles! Sublime!

brigitte 2

brigitte

Voici les jolies croix d'Emmelyne!

emmelyne 

Celles d'Isy!

isy 

Celles de Marie-Claire!

marie claire 

Muriel rattrape bien son retard! Bravo!

muriel

Les jolies croix de Nathalie C.

nathalie C 

La jolie avancée de Valérie S.

valérie S 

Et celle de notre Valérie numéro 2!!

valérie

En route maintenant pour l'étape 4! La voici en images!

On termine les lettres et la frise sous l'abécédaire

étape 4 -1 

On ajoute les lettres sous l'arrosoir!

étape 4 - 2

Rendez-vous le 11 août pour la suite de nos 2 SAL!!!

Bonnes petites croix à toutes, pensez à envoyer vos photos si vous n'êtes pas en vacances!

Je rappelle aux saleuses de la vaisselle ancienne que l'étape suivante est programmée 

au 1er Août!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour les avancées <br /> <br /> Bises
S
bravo à toutes ! de belles avancées !
L
ooh magnifique tout ça, bravo les filles !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lo
A
J' adore cette petit brouette, chargée de fleurs........Et les Lavande ......Tres chouette........Bonne journée. Bizz
T
Bravo c'est superbe !
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité