Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 juillet 2014

Après le rose, le bleu ♥

Je l'aime tellement ce modèle que le voici réalisé en bleu ... Je peux vous dire que

le patron est parfait, même pour les débutantes comme moi!

sac bleu

sac bleu 2

Alors comme on dit, quand on aime on ne compte pas... tout est prêt pour la confection

du prochain mais cette fois-ci dans une autre forme et dans un autre style!

sac bleu bourse 3

Si comme moi vous craquez sur ce modèle, voici oû le trouver en kit complet

CLIC CLIC

d'autres sont d'ailleurs disponibles en nouveauté!

Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
absolument adorable, le modèle, les tissus...les finitions !<br /> <br /> je ne me suis jamais lancée dans un tel ouvrage mais j'admire !
L
J'adore !!! Vraiment superbe ce sac !!! En bleu il est parfait .<br /> <br /> Bisou Lolo
M
Le sac en bleue est aussi beau bonne soiree bisous Marie-Claire
F
ils sont très beaux avec une préférence pour celui avec les œillets: bonne confection pour le prochain!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Il est très beau, je préfère le bleu!
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité