Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
10 septembre 2014

Petit cadeau de rentrée...

Ce mois-ci la boutique accueille un GRAND nombre de nouveautés... Pour

vous les faire découvrir en douceur, je vous fais un petit cadeau ...

Un clic sur l'image pour accéder à la boutique en ligne!

port offert septembre 2014

Attention, certaines choses sont en quantité limitée

alors on en profite!

Edit de 17h20

Il y a un petit souci avec le site , vous devrez

donc payer les frais de port que je vous rétrocède

dans la foulée le temps que cela soit résolu :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci, ma commande est arrivée dans les temps, j'ai pu livrer mais broderies dans les temps et les petits Elfes ont pu partir avec dans les bagages, je suis très contente et de plus j'ai a nouveau mon accès internet qui fonctionne là c'est trop bien
E
il faut que je passe à la boutique ... belle rentrée j'espère et plein de belles choses à toi ... bisous
C
bonsoir <br /> <br /> je vous passer une commande le 2 septembre comment cela se passe pour la gratuité tout le mois de septembre ?<br /> <br /> avez vous déja envoyer ma commande ?<br /> <br /> cdt nat
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité