Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 septembre 2014

17 merveilles

17, c'est le nombre de références reçues aujourd'hui dans la nouvelle

collection de chez Blackbird Designs et autant vous dire que ce sont

17 merveilles, tous plus beaux les uns que les autres ...

Voici "Autumn Lily",

mélange de nances pastelles rehaussées d'une touche de

peps avec ce joli bleu tellement unique!

photo 1

photo 2

photo 3

Ils sont tous parfaitement assortis les uns aux autres, je vous laisse

en découvrir davantage en cliquant ICI!

Demain, on parle SAL, 2 sont en cours de préparation pour Noël

et je peux vous dire que vous allez adorer!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette collection est magnifique!!! le patch avec les paniers est-il un modèle gratuit? je ne l'ai pas trouvé dans les free de Moda. Je voulais voir les quantités de tissus préconisées pour ce modèle qui me tente bien!!! merci<br /> <br /> Anisabel
E
oulala faut que je vienne faire un tour... bisous
C
Très très belle collection, j'adore! le choix va être très difficile lors de la commande <br /> <br /> Bonne journée bizessss
M
tout est magnifique !!!!<br /> <br /> bonne soiree
Visiteurs
Depuis la création 805 945
Publicité
Publicité