Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Sal Madame Chantilly

Bonsoir à toutes!

Alors, alors, ou en êtes vous de notre SAL Madame Chantilly?!

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos surtout!

Voici quelques images, je n'ai pas pris les autres coussins de la 1ère grille en photo, je

ne manquerai pas de vous les montrer prochainement!

 

photos 1

sophie

 

Voici donc l'étape 2! La grille numéro 2 qui est donc

composée de 6 petits ouvrages!

Vous avez donc 15 jours pour broder cette partie,

je vous donne RDV vendredi en 15

soit le 31/10 ce qui vous laisse le temps de m'envoyer vos photos!

Je vous rappelle que le SAL comporte 5 étapes, la dernière sera 

destinée au montage des coussinets avec explications!

A la fin du SAL, nous ferons un tirage au sort et Madame Chantilly en

personne recompensera les 2 premières photos tirées !

Alors à vos aiguilles et appareil photo!!!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignons cela fera de belles petites pendouilles
L
J'adore ces petites broderies, j'ai hâte de les voir finitionnées en coussinets ! Bises
F
c'est super joli ,et ravissant, <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau bonne journée bisous Marie-Claire
E
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité