Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Infos

Bonjour à toutes, pour celles qui ont commandé le kit "Shabby Spring Calendar", les envois

se feront fin de semaine car Carolina me réimprime des grilles ;-)

J'attends également quelques coloris de lin à broder épuisés!

Merci à toutes pour votre patience ....

Je vous rappelle également de ne pas oublier de m'envoyer votre photo finale pour le SAL

"Petit Marché de Noël"! Vous avez jusqu'au Lundi 2 février pour me l'envoyer, nous procéderons

ensuite au tirage au sort de 2 photos, 2 jolis cadeaux à la clé!

Suite à toutes ces horreurs en France, je tenais à vous faire partager la jolie grille qu'Isabelle

Vautier a mis gratuitement  à la disposition des brodeuses sur son blog ... Vous pouvez cliquer sur l'image pour

télécharger la grille ou accéder au blog d'Isabelle ICI

charlie

Et nous le sommes toutes et tous ....

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces infos et cette belle grille en free. Douce soirée Nath
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
M
merci pour cette jolie broderie ! ainsi que les infos
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité