Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
10 février 2015

Sal Shabby spring calendar étape 2!

EDIT DU 10/02: RDV DEMAIN POUR LE TIRAGE AU SORT,

J'espère n'avoir oublié personne, je vous laisse jusque demain soir pour me prévenir

en cas d'oubli et ainsi participer

au tirage au sort! J'ai ajouté les dernières photos reçues!

Bonsoir à toutes, vous avez été très nombreuses à m'envoyer les photos de votre étape 1 et

je vous en remercie! Ce soir, je vous délivre l'étape 2 et demain je vous fais un joli reportage photos!!

Voici donc la partie à réaliser pour la suite de l'aventure, certaines ayant pris du retard je vous

la propose à nouveau sur 15 jours, qu'en pensez vous? Ce sera sans doute plus simple qu'un rythme

à la semaine! Nous broderons donc le jour 4 et 5!

étape 2

Amusez vous bien! En attendant, je vous avais promis un petit reportage photo sur notre SAL

"Petit Marché de Noël" alors voici en images VOS merveilles!

Pour ma part, la finition est en cours et je vous montre çà très vite!!

françoise

nadège

ST DELAMAERE

anne valéie

1 - Copie

1-012-1

007

2015-01-19 18

2015-02-01_23

20141209_090515-2

De Skitch-5

download

DSC_01710001

DSCN7036

IMG_0180

IMG_0403

IMG_1427

IMG_2400

IMG_2406

Noel

P1120471-001

P1120477

P1250282

petit marché gaetane-1

photo 7

Sal_Petit_Marché_Noël_FrançoiseM

sal-2

nath

nath 2

nath 3

Je procéderai donc au tirage au sort de l'une de ces photos vendredi, cela laisse le temps

à celles qui ont oublié de m'envoyer la leur dans la semaine

A la clé 2 jolis cadeaux dont un kit avec tissu offert par notre chère Carolina créatrice de

cette sublime ouvrage!

Si toutefois j'avais oublié de mettre votre photo, envoyez moi un petit mail

feescie@yahoo.fr

Brodez bien!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ces brodeuses pour leur magnifique travail.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
T
bravo à toutes , c'est superbe !!<br /> <br /> je pense le faire l'an prochain <br /> <br /> est-ce que je peux savoir sur celui où il y a de la lumière si la dame à fait du hardanger dans les fenêtre ou si l'on voit la lumière à travers le point de x ? svp
M
que c'est beau !!! félicitation à toutes je suis vraiment admirative sur tout ce travail et j'aimerai en faire autant !!! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
A
Très très beau, je regrette maintenant de ne pas m'être lancée dans l'aventure !!!
L
Magnifiques !!! bravo Mesdames, vous êtes toutes très douée !!! et les finitions faites sont splendides !!! quel talent !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité