Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
26 décembre 2015

SAL winter in quilt étape 3 et tirage au sort

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous avez été bien gâtées!

Ne perdons pas le fil, voici notre étape 3 du SAL Winter in quilt!

étape 3

Et voici quelques images de l'étape précédente...

cuore winter 001[2]

DSCN7388

IMG_0989

P1100419

 

Concernant le SAL spring in quilt, le tirage au sort a été effectué!

J'ai la joie d'envoyer un petit cadeau à NATH06! Bravo à elle! J'attends vos coordonnées par

email feescie@yahoo.fr

SAL ETE FINI 2

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année! et pour vous aussi un petit cadeau....

www.mereenfille.fr

noel 2015 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux sal magnifique bonne soirée bisous Marie-Claire
M
Les brodeuses ont bien travaillé, de très jolis ouvrages et bravo à Nath.<br /> <br /> J'espère que tu as été aussi bien gâtée pour ce Noël et en attendant la nouvelle année je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Monique
K
Bravo à la gagnante. Les petites perles incluses dans la broderie rendent la broderie plus lumineuse. Bonne journée
S
Ohh la la je nais pas encore finie l étape 2
M
Merci.<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> j'adore les trois petites moufles de NOEL !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité