Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 février 2016

Nos SAL!

Bonjour à toutes, avec 2 jours de retard voici la suite de nos SAL!

Côté "Album di natale", voici l'étape à broder! La dernière! Allez courage!

Pour ma part, cela deviendra des petits coussins individuels car mon erreur de départ est vraiment gênante....

dernière étape

Et voici les photos reçues!

christine

IMG_0457-1

marie christine

nath

Pour celles qui suivent le SAL Winter in quilt, voici l'étape 7!

étape 7

Et voici quelques unes de vos avancées!

DSCF9899

hiver 001[3]

nathalie

Je vous retrouve pour ces 2 SAL le vendredi 4 Mars pour la suite!

Brodez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolis ces 2 SAL ..... je vous avais envoyé une photo de mon avancée sur le 2ème SAL .... je ne sais pourquoi elle m'est revenue .... je vais refaire un essai ... à bientôt,amicalement, chantal45
K
il me reste la dernière case à broder....mais là avec mes petites filles de 18 mois à garder je n'ai pas pu toucher mon aiguille....mais je vais vite m'y remettre
M
Coucou c est magnifique que d heure passe pour cette réalisation bravo à toute et merci pour ce beau partage douce soirée amicalement 🌹🌷🌼🌸💐
M
superbe ces broderies je vais essayer cette fois de finir le marché de noel pour 2016 bon dimanche <br /> <br /> bises .
M
de beaux ouvrages mesdames les brodeuses bravo ! le sal winter me plait beaucoup .<br /> <br /> bon courage pour la suite
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité