Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 mars 2013

Un peu de mes amours ...

Avant d'ouvrir les portes de ma maison, j'avais envie de vous faire partager

quelques photos de mes enfants ... parce qu'ils sont ma plus belle réussite!

Gaspard

Zélie

césar2

Merci à toutes celles qui sont venues hier aux portes ouvertes édition 2! Les portes

sont encore ouvertes ce matin de 10h à 12h30!

vente privée mars

Bon dimanche!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petits bouts de chou ! Un petit sportif , une gourmande et un rayon de soleil ....voilà de quoi mettre de l'animation dans la maison !
S
jolie famille ! <br /> <br /> désolée de n'avoir pu passer ce week-end , mais on se rencontrera le 17 à Marquette ?!
Z
sympa cette façon de coloriser les images...mais surtout de merveilleux modeles...!!!
G
Tu as une très jolie famille ! Ils sont beaux comme tout .Contente que ta vente se soit bien passée.Bisous.
C
je n'ai pas eu le temps de passer week end disney ! je viendrais à la prochaine portes ouvertes !!
Visiteurs
Depuis la création 805 939
Publicité
Publicité