Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 août 2013

Jardin Privé

Je suis ravie de vous annoncer l'entrée en Boutique des Créations

de Nathalie Cichon qui officie sous le nom de 

Jardin Privé!

J'ai craqué sur les jolis samplers aux bouquets...

sampler aux bouquets complet

Mais aussi sur sa jolie nouveauté " Mon petit jardin secret "

mon petit jardin

Je vous laisse découvrir le reste en Boutique ICI!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique
P
J'ai le samplers aux bouquets (que je dois finir oui oui) mais il y a tellement de choses à finir !!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Amicalement Sylvie
L
Bonjour,<br /> <br /> Seule la photo de "mon petit jardin secret " est visible et j'aime bien. J'espère voir les autres photos.
M
Les grilles de Nathalie Cichon sonts vraiment belles bonne journee Marie-Claire
F
Je viens de commencer " Mon petit jardin secret '' adorable ... Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée pour vous deux.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité