Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Etape 3 SAL en retard!

Voici venu le moment de vous livrer l'étape 3 de notre SAL bien aimé

sur la grille "en retard" de Madame Chantilly!

Etape 3: la suite des maisons

étape 3 en retard

Je vous rappelle le projet une fois terminé!

grille

Pour celles qui avancent plus vite, en échange de la photo de l'étape achevée, je 

délivre l'étape supérieure  ;-)

Voici en images vos avancées, si j'oublie quelqu'un dites moi,

je publierai les photos dans la semaine!

Voici l'encours d'Isabelle I. sur la toile à pois

isabelle iselin

Celui de Lylalou sur la toile grise marbrée

lylalou

Celui de Béa de C. sur la toile grise

IMG_0876

Et enfin celui de Marie B. sur la toile à pois!

marie Boulin

Je vous laisse m'envoyer vos photos!

Petit récapitulatif des SAL en cours et à venir

- SAL "en retard" de Madame Chantilly qui a débuté,

les infos ICI

- SAL "La lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle

qui débutera le 30 septembre,

les infos ICI

- SAL "a beautiful dream" de Sara Guermani

qui débutera le 28 octobre,

les infos ICI

Pour nous rejoindre sur 1 des SAL, veuillez me contacter par mail feescie@yahoo.fr

Concernant les fiches de Sara Guermani, encore un peu d'attente, la livraison devrait

se faire cette semaine, vos paquets partiront ensuite!

Et puis Sara Guermani nous en met plein les yeux ce mois-ci avec encore...

une nouveauté!

Un joli "Christmas village", déjà sur mon tambour... je vous montre très vite!

*J'ai choisi pour celui ci une toile très légérement marbrée, la vintage dune 1079 

en 14 fils, bien que l'ouvrage soit préconisé sur de la 16 fils coloris 52 flax

Il me reste quelques grilles disponibles de suite sinon il faudra patienter

quelques jours seulement! C'est ICI!

Bonne journée à toutes!!!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Je me fais toute petite car je suis encore à la première étape.... déjà inscrite sur le suivant et pad raisonnable du tout car je craque sur le petit village.....<br /> <br /> Il va falloir que je reprenne mon aiguille turbo !<br /> <br /> Bisous
N
De belles avancées pour toutes. C'est parti pour l'étape 3... Bisous
M
Un grand BRAVO j'ai vu les sals que vous avez encore en tete ils sonts magnifique.Malheureusement le temps me manque et les finances sonts en baise bonne soiree Marie-Claire
M
Rho là, là....qu'il est boooo ce "Christmas Village" !!!! J'adoooore, vais-je craquer....<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o))
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité