Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Merci ...

Cela fait un moment que je dois publier cet article alors

j'ai choisi de le faire au moment ou nous commençons toutes

nos ouvrages de Noël, histoire de se mettre dans l'ambiance ....

J'ai beaucoup de chance je l'avoue car elle m'a enormément gâtée ...

Son travail est juste parfait, délicat et à la hauteur de mes espérances!

Bo+«te No+®mie 1

Bo+«te No+®mie 3

Bo+«te No+®mie 4

A beautiful dream de Sara Guermani brodé par mes soins, monté en boîte par Nathalie.

Je vous invite à visiter son univers ICI, tout est juste sublime ....

La grille est disponible ICI

Le tissu Daïwabo moiré vert sapin du couvercle ICI,

le tissu Daïwabo moiré mastic de l'intérieur ICI.

Encore merci Nathalie

Favicon

 

Je vous informe également qu'une jolie exposition aura lieu les 11 et 12 Octobre

dans le département 84, il y aura du beau monde! Un clic sur l'image pour avoir toutes les infos!

 

affiche définitive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie et la boite sonts magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
P
Cette boîte est magnifique celle qui la faite à de l ors dans les doigts
L
c 'est vraiment magnifique! superbe<br /> <br /> quant à l'expo ça me fait très loin, mais j'étais tout à côté en juin!!!!!bzz
F
un magnifique travail à 4 mains!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
Cette boite est absolument magnifique, félicitations à la brodeuse et à Nathalie pour le montage.....une merveille...bises
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité