Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Début du SAL Noël 1

Bonsoir à toutes!

Pour que chacune puisse être dans les temps pour démarrer le SAL 1

de Noël, je vais le décaler d'une semaine! Nous commencerons donc le

Lundi 29 Septembre

Nous sommes très très nombreuses et chacune doit recevoir son matériel

pour commencer, les grilles sont en cours de réimpression, les fils nuancés

arrivent, bref, chacune pourra préparer sagement son ouvrage!

Je publie demain la liste des participantes!!!

http://p0.storage.canalblog.com/03/83/437297/98866154_o.jpg

Je vous donnerai (enfin) également les infos sur le SAL 2 de Madame Chantilly...

Bonne soirée à toutes!

Noémie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu tard pour s'inscrire au SAL, mais j'adore la grille. Quelles sont les modalités pour l'acquérir ? merci par avance de votre réponse.
D
pouvez vous m'minscrire si je ne le suis pas déjà lol.....j'attends la grille....suite à votre mail de ce jour...MERCI
M
bonjour j'ai reçu la grille le petit marché de noel à midi merci pour l'envoi rapide bon week-end .<br /> <br /> bises .
D
tu as parlé d'un 2ème SAL, donc je l'attends avant de commander car je ne ferai pas les deux, trop d'encours. je choisirai celui qui me plait le plus.<br /> <br /> bisous
J
Bonjour ce sal me plait beaucoup ,peux t’en encore commander car cette créatrice fait de bien jolies choses.Merci.Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité