Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Une robe pour ma poupette....

Comme beaucoup de petites filles, la mienne est une vraie de vraie et elle adore les robes... qui tournent...

une robe de fille! Voilà qui est fait, et comme je suis plutôt classique, j'ai choisi ce modèle de chez

Petit Faune car elle a encore l'âge de porter ce style

Il ne restait plus qu'à choisir le tissu et là ce n'était pas très compliqué dans la boutique...

J'ai donc choisi la popeline figue étoilée, idéale pour le vêtement....

violet étoiles

zélie

Merci Mamie pour la confection, je vous montre prochainement les jolis sacs cousus par mes soins....

Car après la robe, ma petite puce a craqué sur un petit sac!

Bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la forme et la couleur et la petite le met à l'honneur.<br /> <br /> Bisous.
N
Magnifique robe ! Ta princesse est superbe. Elle ne doit plus vouloir la quitter... Douce journée. Bisous
L
adorable !!! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Lo
M
ta puce est toute mignonne dans sa jolie robe !<br /> <br /> bonne semaine
L
J'imagine la petite puce tourbillonnant dans sa robe pleine d'étoiles !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité