Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 août 2013

Un rêve bleu ...

Habituellement je suis 

attirée par les jolies collections de rouge, c'est 

tellement intemporel ... Mais lorsque j'ai vu ceci 

Nature's Basket fabrics and an antique sampler in the frame

ou encore cela ...

fabricpieceslr_1452

J'ai fondu ... Cette collection signée Blackbird Designs est tout

simplement sublime, le plus difficile sera ... de faire un choix!

colorama

Retrouvez la collection Nature's Basket de Blackbird Designs

pour Moda en Boutique dès à présent ICI

Bonne soirée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très agréable.
M
Ils sont Superbes ces tissus =^_^=<br /> <br /> Bizzet douce journée ;o))
C
Ils ont l'ai plus beaux les uns que les autres
J
Vile tentatrice !!! Moi qui depuis quelque temps craque pour un sublime fil marron et bleu dégradé (coloris Tante Juliette de Coeur à Prendre) voilà l'accord tout trouvé...<br /> <br /> Je vais vite recompter ma cagnotte !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
J
Vile tentatrice !!! Moi qui depuis quelque temps craque pour un sublime fil marron et bleu dégradé (coloris Tante Juliette de Coeur à Prendre) voilà l'accord tout trouvé...<br /> <br /> Je vais vite recompter ma cagnotte !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité