Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Booooo!

Pour les inconditionnelles d'Halloween, voici quelques nouveautés

fort jolies chez Tralala et chez Madame Chantilly!

" Ma sorcière bien aimée " Chez Tralala ...

ma sorcière

" Halloween town " Chez Madame Chantilly " 

Avec un petit plus spécial "De mère en fille", pour une fiche achetée

j'ajoute ... un joli bouton fimo citrouille! (dans la limite des stocks disponibles)

citrouilles

J'ai créé pour vous une nouvelle rubrique en boutique qui vous permettra de 

visualiser toutes les nouveautés ajoutées dernièrement, juste 1 clic

sur l'image (retrouvez cette rubrique sur la page d'accueil de la Boutique en ligne)

 Info 3b

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grilles sonts tres belles bon apres-midi Marie-Claire
C
j'adore, vais-je résister ? tsss j'ai encore celle de noël dans le même style à faire depuis ....... qu'elle est sortie, je réfléchis encore ou j'avance dans mes encours et je vous dis quoi ... lol
W
Bonjour ...<br /> <br /> Avez des nouvelles de mon appareil à recouvrir les boutons que j'attends ?<br /> <br /> Je ne suis pas brodeuses mais je trouve vos grilles trés jolies bravo!<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> LW .
L
J'adore la grille de Madame Chantilly mais pour l'instant j'arrive à résister....bonne continuation. Bise.
B
Moi qui adore Halloween, je résiste même si la grille de Madame Chantilly est trop jolie...<br /> <br /> Bisoussss et merci pour ton gentil petit mot...
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité