Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Le Renard et l'enfant

Peut être avez vous déjà vu ce film de Luc Jacquet, évoquant 

une petite fille qui se lie d'amitié avec un joli renard, couleur des

cheveux de la demoiselle... Si ce n'est pas le cas, je vous le conseille! 

Madame Chantilly a su s'inspirer de ce chef d'oeuvre et nous propose une

version juste ... sublime ... "Friends forever" (amis pour la vie)

Vous pouvez d'ores et déjà réserver la grille ICI!

Je vous ai selectionné 2 jolis tissus pour réaliser la pochette, le 

numéro 13 de la collection moda "crossroads" et l'essentiel moda rouge

foncé, tous 2 disponibles ICI

tissus

Sans oublier les petits patchs qui sublimeront l'ouvrage ... et les boutons de nacre

indispensables! Disponibles ICI et ICI!

accessoires

Tout pour faire une merveille ...

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ce film en plus je suis une grande fan de renard et je suis ravie de voir une jolie grille que je vais acheter au plus vite lol<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Valérie <br /> <br /> PS: j'i bien reçu mon kit " en retard " que je brode en solo
S
C'est un film adorable. Bises.
S
C'est un film adorable. Bises.
M
Oui très beau film, mes garçons ont aimé aussi.<br /> <br /> Jolie broderie !
C'est très joli !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité