Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Photos du SAL "En retard"

Voici déjà quelques photos de la première étape de notre

SAL " En retard " de Madame Chantilly,

vous avez bien travaillé!

Voici l'ouvrage de Marie B. sur la toile naturelle à pois

Marie Boulin

Celui de Valérie 56 qui brode sur de la toile grise aïda 8

valérie 56

Celui de Lylalou sur de la toile grise marbrée il me semble

lylalou

Et enfin celui de JoëlleA. qui brode avec du coton à broder 1 fil DMC

et qui nous a rejoint en cours de route, l'ouvrage était déjà commencé

Joëlle A

Bravo les filles et merci pour ces 1ères photos!

Et vous? Vous en êtes où ???

Pour nous rejoindre c'est encore possible bien sûr, il suffit de m'envoyer

un mail:  feescie@yahoo.fr

Si vous avez besoin de fournitures, je rappelle que je propose

le Kit complet (cotons, toile, grille et charm flocon)

à 33,50 euros port offert (France métropolitaine)

Bon dimanche à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh Oh oh ! jolie broderie en vue... est ce que je vais craquer ? en tout cas, je te mets dans mes favoris pour voir la suite... et hop là !
M
Bravo les filles vos broderies sont très belle Marie-Claire
L
Bravo les filles !! Superbe ces avancées !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
Superbes avancées!!<br /> <br /> Promis, j'attaque ce soir!<br /> <br /> Bises
M
Bravo à ces brodeuses, j'aime beaucoup avec la toile à pois.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité